02.06 2018

Émalec Habitat

Image Émalec Habitat

Emalec, une gestion coordonnée au niveau européen

Des succursales ont été ouvertes dans plusieurs pays d'Europe : Danemark, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, entre autres. C'est le même programme qui réunit les informations et définit le planning du centre de gestion technique, les missions des techniciens qui interviennent sur les lieux, ainsi que les requêtes des clients. Les déplacements des 1 200 experts d'emalec (http://www.maison-plus.xyz) présents sur le territoire européen sont organisés depuis le centre international, installé dans la région lyonnaise. Dans les locaux d'Emalec, des conseillers parlant neuf langues se tiennent à disposition des clients de tout le continent européen.

Emalec développe un réseau européen

Actuellement, Emalec réalise une partie non négligeable de son chiffre d'affaires hors des limites hexagonales. Les partenaires de l'entreprise doivent tenir de nombreux engagements, dont le respect de la qualité des prestations et des conditions tarifaires. Les clients européens d'Emalec représentent en 2016, 500 sites répartis dans 15 pays.

Emalec donne une importance particulière à la sécurité des sites, en associant sensibilisation des personnels, visites de sécurité et prévention des risques. Récompensé par la norme ISO 9001, le groupe est à l'écoute de ses clients et répond aux attentes de ces derniers. Ainsi, il leur apporte satisfaction et les fidélise. Plus de 9 clients sur 10 du groupe affirment être contents des services assurés, et ceci n'est pas une simple question de chance. L'objectif du groupe Emalec au jour le jour, c'est de fournir aux clients qui lui accordent leur confiance un service unique.

Emalec Habitat, un service dédié aux particuliers

Avec Emalec Habitat, le groupe élargit ses prestations pour les particuliers. L'assistance par téléphone d'Emalec est accessible 7j/7 et 24h/24. Les centaines d'experts qui interviennent dans tout l'Hexagone garantissent une réactivité optimale, avec un temps d'attente maximum de 2 heures.

Emalec, le savoir-faire dans le domaine de la maintenance

La société Emalec gère en ce moment 13.000 sites en maintenance multitechnique. Experts en électricité, climatisation, sécurité, incendie et dans de nombreux autres domaines, les agents d'Emalec interviennent 7j/7 et effectuent environ 130.000 interventions chaque année en France et dans le reste de l'Europe. Certifiée ISO 14001 et 9001, l'entreprise propose une approche reconnue pour sa performance et sa fiabilité.